mercredi 17 septembre 2008

Laval underground


Ici, depuis une bonne semaine, la température a chuté. Je veux dire, qu'on est passés en dessous de 15° : je ne sors plus. (et ma sinusite et moi, on est en train de tester les antibiotiques canadiens, qui sont pour l'instant aussi efficaces que les antibiotiques russes (c'est à dire pas), mais un peu moins chers (ils sont gratuits). bref.)
Je disais donc, que je ne mettais plus le nez dehors. Je prends les tunnels.
J'avais un peu tanné tout le monde avec mes tunnels de Laval avant d'arriver ici, et la réalité dépasse même mes espérances ! Je vais mener une vie sous-terraine palpitante cet hiver !
C'est comme une autoroute, avec des panneaux de direction, des sorties, (de la pub). Mais la chaleur et la moiteur de l'atmosphère (sauf dans l'immense ligne droite menant au DKN, où je parlerais plutôt de courant d'air glaçant les os^^) te donnent l'impression de plonger dans les entrailles de la Terre.
Mais il y a aussi des endroits très cosy, avec des carreaux partout comme dans ta salle de bain, et des plantes vertes.
Pour les gens pressés, il y a aussi de petits... "véhicules", voyez vous-même.
Et il y a de la signalisation.
Bientôt plus de précisions sur les œuvres d'art ornant les murs...

1 commentaire:

Lou a dit…

Enfin ces fameux tunnels!!! ^^
Les murs ont l'air très artistiques! Je suis pressée de voir les détails ;)
Poka!