jeudi 25 septembre 2008

Confettis


Il y a des choses bêtes, auxquelles on ne pense pas... genre pourquoi les feuilles européennes et américaines ne sont pas perforées pareil...
Je me suis donc acheté un perforateur (qui ressemble à un emporte-pièce tellement il est énorme^^) et j'ai passé la moitié d'une après-midi à faire... des p'tits trous^^
Et, qui dit petits trous dit aussi confettis (qui tombent partout sur le sol de ma chambre), que je vais garder bien précieusement pour le carnaval je crois : d'ici-là, je devrais en avoir accumulé quelques tonnes !
Mais quand même, quelle idée...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ça c cool ! Faut que je m'en achète une aussi parce que j'arrive à imprimer mes cours avec les trous du mauvais côté de la feuille... looseuse jusqu'au bout ! Mais pourquoi des feuilles de ce format aussi? Ou pourquoi pas des feuilles du même format dans le monde entier?
Vivement Carnaval !