samedi 25 octobre 2008

Perles de mi-session

Depuis hier soir, je suis en vacances ! :D
(enfin en "semaine de lecture", mais je vais appeler ça des vacances^^)
Et d'ici quelques heures, je pars à Toronto !
Pour "fêter" la mi-semestre dignement, voilà les dernières petites blagues de mes profs (enfin pas si fraiches que ça, puisque cette semaine ils étaient en grève : ils veulent une augmentation^^)

La prof de labo :
"Les gens présents au référendum vont décéder... heu, décider !"
"Si t'as des choses à prouver aux autres, tu ferais mieux d'organiser un tournois de golf !"

L'autre prof de labo :
"Alors là c'est la cerise sur le Sunday !"

Le prof de russe :
"Mes amis, soyez attentifs, l'instrumental vous trahit !"

La prof de swing : "Et là, c'est le gars qui se retrouve en lapin"
Le prof de swing : "Oui mais c'est un full lapin !"

La prof de swing : "Et Clémence, elle viendra plus ? Je vous demande ça parce qu'elle est française aussi !"
Chloé : "Oui bah on se connait pas tous hein !"

Le prof d'épistémo nous expliquant le mythe de la potière jalouse :
"La fonction potière de la femme est à la fonction jalousie de l'engoulevent ce que la fonction jalousie de la femme est à la fonction poterie inversée de l'engoulevent."

Voilà, bientôt des photos de Toronto... en attendant je vais essayer de pas nous perdre^^

1 commentaire:

Lou a dit…

Le prof d'épistémachinchose me laisse perplexe... mais bon, spa grave, pcq hier, je suis allée chez MYMY !!!!! ;) T'as pas ça au Canada, hein? ;) (enfin chui sure que t'as aussi bien, et pis t'as des fruit loops, tssss)

....

'tain le mot que je dois tapper en dessous c'est ingrat. Je dois le prendre perso or what??