dimanche 25 janvier 2009

Swing Station

C'est vrai, je l'avoue, la mise à jour de ce blog laisse à désirer depuis que les vacances sont finies.
Surtout depuis que je suis devenue "la fille aux 21 crédits de cours" d'ailleurs : j'ai des cours de partout, à des heures indécentes le soir, 6h d'affile le mardi et, une fois de plus, j'ai des cours qui tombent en même temps. Enfin le cours de swing qui marche sur celui de russe quoi. Et comme je préfère aller au swing, je dois apprendre la moitié des participes présents/passés/actifs/passifs russes par moi-même.
J'ai l'air de me plaindre un peu là, mais en fait j'adore ça.

Mais j'aime aussi sortir le vendredi soir, pour aller voir la meilleure comédie musicale du monde :


Dans laquelle on a pu voir danser nos profs, et aussi plein d'autres gens hyper talentueux, dans un décors de gare des années 20, et une ambiance de film de Charlie Chaplin.
C'était beau, drôle, poétique, émouvant... en fait, c'était parfait.

Vous pouvez en voir des extraits par .

1 commentaire:

Louise a dit…

hé ben euh... oui, ca a l'air super en effet! lol
C'est un de tes profs le mec sur l'affiche? ;) Il a une bonne tête en tout cas! lol