dimanche 21 décembre 2008

Show de Noël et tempête de neige


Aujourd'hui, c'était le jour du show de Noël du studio de swing.
Enfin ça aurait dû être.
Le grand salon était fin prêt (avec des super tribunes télescopiques : petite pensée pour le papa de Charlotte^^), les répétitions s'enchaînaient... jusqu'à la notre en fait^^ où ils nous ont dit que le temps empirait et que les gens ne pourraient sûrement pas venir (et les danseurs sûrement pas rentrer chez eux^^).
Je l'avais absolument pas vue venir celle-là... c'est vrai quoi, j'habite à 5 minutes en tunnel, et mon PC me dit chaque jour qu'il neige (il va pas me donner la force des vents, faut pas pousser non plus). Bon, j'aurai peut-être pu regarder par la fenêtre aussi... mais je l'ai pas fait^^
Alors on a remballé les chaises, les tribunes télescopiques, et tout le reste. Ils nous ont mis un peu de musique swing en consolation, et quelques gens ont dansé. On s'est dit joyeux Noël et à bientôt, parce que ce n'est que partie remise : le show est reporté en janvier. Ça sera plus Noël, mais ça sera cool quand même.

Et puis comme ça j'aurai pas fait faire 3h de shopping à Chloé pour rien alors qu'elle était malade, pour me trouver LE haut qui serait parfait pour ce spectacle. Un t-shirt qui n'ait pas l'air de dire "j'ai 50 entrainements de voltige à mon actif".
C'était genre :
"Bonjour, vous voulez essayer ? vous avez combien d'articles ?"
"Heu... en fait 12"

"Et celui-là, qu'est-ce que t'en penses ?"
"Hum... trop simple"
"Et celui-là ?"
"Ahh mieux !"
"Par contre il est un peu petit, tu pourrais aller me chercher la taille au-dessus ?"

"Bon, en fait la taille au-dessus est trop grande... de toute façon je pense que je vais pas le prendre"

Maintenant, il est 19h, heure du début du show, et ma seule occupation est de regarder tomber la neige. Enfin c'est pas vraiment la seule... Harry Potter 7 est sorti en poche^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais et encore tu t'es plutôt vite décidée ^^! Mais même malade j'ai adoré magasiner avec toi, faudra qu'on le refasse. Surtout depuis qu'on sait que les hauts de pyjamas sont vraiment fashions ici ^^. Dommage pour ce soir, j'aurai plus de cavalier pour la prochaine fois, snif ! Aller bouquine bien Harry Potter... C'est que du bonheur ^^.

Lou a dit…

Whaat? Tu fais du shopping de top? Alors la, les bras m'en tombent! *pim pam*
Enfin bon, maintenant t'auras plus d'excuse pour pas aller shoppinger avec moi à Moscou!! :p Et toc!
Sinon, super schön l'article précédent avec l'"art de tunnels"... Surtout le carré noir lol

Anonyme a dit…

haha, alors comme ça tu t angoisses du t-shirt que tu portes! sinon t as l air super calé en harry potter, tu saurais quand ils vont sortir le prochain film?...curiosité professionnelle uniquement ein :)