lundi 26 octobre 2009

Москва

(à partir de maintenant, j'écrirai tous les articles en russe, dsl)

(c'est pour ça que je vais faire un article muet, et vous laisser profiter de "ma" belle ville :))


7 commentaires:

Ivan B. a dit…

Ma préférée: l'usine de bonbons Alenka!!!

Lou a dit…

Impossible que ce soit toutes les tiennes !!! (la place rouge presque vide ?! gnééé, c'est de la science-fiction !). Sinon, tjs super busy ? ;)

Petrouchka-au-canada a dit…

(c'est toutes les miennes :))
Place Rouge vide --> facile, suffit d'attendre qu'elle soit fermée !

Et non, plus tellement busy, je suis même au chômage technique... bon je vais t'envoyer un mail pour qu'on se fasse un truc :)

Sophie a dit…

On rajoute le froid, la pluie et les nuages et c'est bon ^^ :)

Leidala a dit…

Ouah fais beau !!! Et y'a la tete de la gamine sur les plaquettes de chocolat qu'on a achetées à Québec (il était super bon :D). Alala ça fait envie !! Et sinon, pour les non russophones, ça veut dire quoi ton titre ?

Petrouchka-au-canada a dit…

Cherche un peu, tu vas trouver ;)

Leidala a dit…

Bon OK je sors XD !