mardi 6 décembre 2011

Hector, la BD

Il y a des gens qui me suggèrent de faire un blog en bande-dessinée, sans se douter le moins du monde de mon absence TOTALE de talent pour le dessin.

J'ai cependant décidé d'exaucer leur souhait en illustrant notre rencontre avec le rat du placard, à la fois pour leur montrer pourquoi je ne fais pas un blog en bande-dessinée, et aussi parce que c'est la Saint Nicolas (amis alsaciens, je vous salue).


(oui, il crachait du feu. Parfaitement.)

4 commentaires:

Lou a dit…

bonne Saint-Nicolas en retard! ;) (mais je vois pas le rapport avec le rat géant cracheur de feu... XD lol)

Valériya et Ivan a dit…

Héhé... C'est beau de voir que le créateur du Blog écoute les commentaires de ses fans... ^_^
Mais où en êtes-vous avec le pudding à l'arsenic???

tindomerel a dit…

bonne saint-nicolas!

(il est TROP COOL ce dessin!)

(moi on me demande de faire un blog vidéo, alors t'imagines bien, c'est à peu près la même chose)

Grossir a dit…

Dans mon ancien studio infesté cette scène était monnaie courante :D