dimanche 17 août 2008

Départ


Tout commence là. Demain, je quitte Dauphin et la Provence pour le Québec.
Enfin, plus exactement, demain, je quitte Dauphin pour Strasbourg, le temps de récupérer un piano et un puzzle, et dire quelques au-revoirs. De là, je rejoindrai Paris (enfin, Roissy^^), pour enfin m'envoler pour Montréal.
Je dis dès maintenant au-revoir au soleil, à l'accent du sud, à radio Zinzine, aux balades en vélo dans les collines, à Maurice l'Ancien (désormais relégué à la cave, si c'est pas triste), au marché de Forcalquier, aux amis du lycée (ces derniers jours n'auraient pas été imaginables sans vous !), à mon chien. (à mes parents). Vous allez me manquer.
Je vais bientôt pouvoir dire bonjour à un nouveau continent, un nouveau pays, à mes nouveaux profs, ceux que j'inonde de mails depuis environ 5 mois. J'ai hâte d'entendre leur accent.

2 commentaires:

Lou a dit…

OUAIIIIIIIIIIS!!! Le premier article!! Et tu vois, je suis déjà ta fan # 1 !!! :D
J'aime beaucoup la photo en tout cas lol J'en attendais pas moins de toi! ;)
Et ton puzzle est bien au chaud ici. j'ai du mal à croire qu'il va bientôt me quitter! (remarque ca fera de la place lol).
Allez, dodo time for me! Mais félicitations pr ton first post!
A+
Lou

Anonyme a dit…

Ô manÔn (av l'accent provencal), ca fait plaisiiir !! éclates toi bien au quebec, profites au max mais surtout....ne sors jamais sans ta doudoune! on se verra bientot...rho bisouuus.

ps: jolie photo ^^, tres bel arriere...